Salut à tous,
Je m'appelle warren, j'ai 19ans, je suis en BTS Electronique et je projette de partir en école d'ingénieur électronique automobile très prochainement.J'ai comme pas mal de monde ici une immense passion pour les voitures japonaise et surtout les fameuses HONDA CIVIC:D ... Je possède une Honda civic EJ2 swapé D16Z6 (P28 chipé Hondata S300).
En discutant avec plusieurs membres de divers forum, on ma conseillé de trouver une carto qui part sur la base d'un D16Y8 (En prenant compte de mes modifs Hautes compressions) pour mon "Rodage".
Ma config :
EJ2 swapé D16Z6
- Pot Inox Carbone blanc, ligne complete inox diamètre 60, collecteur 4-2-1 Inox
- Bloc moteur rectifier, cylindres du bloc moteur alésé en +0.50, pistons bombés et logiquement en +0.50 (+segmentation, coussinet de bielle), bielle alésé,volant moteur rectifier, embrayage renforcé, pompe à huile modifié pour une débit plus important.
-Sorties échappement et admission préparé, tout joint moteur changé (y compris joint de queu de soupape), Arbre à cames Crower Stage 3, ressort de soupape renforcé Crower, coupelle ressort titanium crower, Poulie réglable.
- Pipe d'admission Inox finition chrome, body throttle de EG6 (62mm de diamètre).
J'aimerai savoir est ce que vous auriez une carto déjà sur cette base juste pour mon rodage stp ?
Et ce que vous en pensez de l'idée de partir sur la base stock du D16Y8 pour le modifier.
Pour le côté gestion j'ai :
- Un boitier P28 chipé Hondata S300 (le log Smanager)
- le log Powerdyn et le log CTRteamDyno (Ceux la si je me trompe pas, c'est pour voir approximativement à combien de chevaux je me trouve)
- PLX DM5-AFR
- PLX SM-AFR
- Un ordinateur portable
Je doit aller récupéré mon AAC Stg 3 à la douane et aussi ma poulie réglable cette semaine et ensuite je remonte tout puis j'ésseye de gérer du coté gestion.
Plus d'info sur ma prépa avec photo et tout ici :
http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D ... du-972.htmJe vous serait reconnaissant de me guidé pour cette carto rodage svp .
Amicalement Lilwarrior