pgmfi.org

Hacking up Honda's ECU
It is currently Fri Mar 29, 2024 8:15 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: base map pw0 0.6bar
PostPosted: Wed Aug 08, 2007 6:48 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
hello est ce que qqun aurait ca qui traine pour m en servir comme base pour affiner mes reglage


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Aug 08, 2007 11:44 pm 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
pwo jdm ou edm?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 3:44 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
edm avec injecteur 440cc (ou 450 je c plus ce que j ai commander)




sinon une petite question comme ca,qu est ce qui est le mieux entre une wasgate interne et externe?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:18 am 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
ok je vait te poster une de pwo jdm taura juste a mettre les map dans ton edm je roule avec ca depuis 2 mois ca marche bien mais le tunne est pas final j'ai juste pas eu le temps de le finir.

pour le wastegate, theoriquement c'est mieux externe, mais interne ca fait moin de tuyauterie et jaime mieux plus de place dans l'engine bay et ca marche bien pour moi je te dirait qu'en bas de 13-15 psi c pas necessaire externe.

je c'Est pas si ca fait la meme choses pour les edm mais si je ne met pas de fuelscaling, la pompe a gaz coupe a toute les 1sec..... on off on off....
tu resou le probleme en mettant un fuelscaling de 100% ou normalement pour des 450cc de 55% mais j'ai aps asser tester mais a nimporte quel % en bas de 85% le char na plus de idle o pire met le a 89% tu va pouvoir aller full trottle d'un coup ou presque sans etre obliger de faire 1/2 pedale et d'accelere graduellement.

donne moi sen des nouvelle! si ta besoin je peut tester dans mon pwo jdm.

J.p.


You do not have the required permissions to view the files attached to this post.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:22 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
je te tien au jus mais ca va prendre un peu de temps car je debute ds la remap un peu tt seul


le pw0 jdm est un peu plus povre que l edm?


Last edited by v tec on Thu Aug 09, 2007 4:24 am, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:23 am 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
pas de probleme, si ya nimporte quoi, jene toi pas pm ou ici :D
bon boost c'Est avec ce map que j'ai battue une porsche carerra 2004 :P


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:25 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
le pw0 jdm est plus povre que l edm?


ba 0.6bar j ai pas le choix c est le max pour un interne stok

je vien de commander mon kit avec un td0416g


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:29 am 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
povre? je c'est pa j'ai jamais comparer les 2 map.... pas mal comme turbine moi j'ai un gt28rs :P .64 cote chaud .80 cote froid je pousse que 6 psi pour linstant mais la map devrait etre ok jusqua 11 surement riche meme.

je grimpe a 10 dici peut quand je vais recevoir mon mbc et quand je vais avoir le temps pour tunner mon char et ne pas faire de la mecanic ou du tunning pour les autre :P

.6bar ca donne combien surement 10 12psi??


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:36 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
8.7psi aparament


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:37 am 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
tu peut aller jusqua 10 certain sur un interne stock mais comme ca t'est du cote safe

pour le cote pauvre que tu parlait tantot tu parlait du map que je t'ai envoyer den haut vacuum?? si ouasi c'est comme ca que j'ai mi le idle stable..


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:47 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
idle stable?



pour le pauvre, c est pour la richesse en haut ds les tour


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 4:52 am 
Offline

Joined: Mon Dec 27, 2004 7:01 pm
Posts: 200
ok je parlait qu haut vac dans les premiere range, j'ai reussi a avoir un ralenti stable comme ca, et non c'est pas tres pauvre a haut regine pour ma par ca tombe dans les 12-10 de arf.... im me reste ca a tunner c'est pas stable masi ca descend jamais en bas de 12


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group