pgmfi.org

Hacking up Honda's ECU
It is currently Fri Mar 29, 2024 4:39 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 
Author Message
 Post subject: bin pour pm7 turbo d16a9
PostPosted: Thu Feb 07, 2008 10:41 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
bonjour a tous,cela fait qq temps que je n etais pas venu,il y a eu un peu de changement de programme,le kit est quasi terminé mais plus sur le b16 mais sur le d16 de mon frere,seulement je possedais une carto pour le pm7 que civic 16 turbal ou piv (je ne sais plus) m avai filer,or je l ai paumé sur mon ordi,elle etait a retravaillé donc si qqun avait une base map turbo pour d16a9 ca serai cool



sinon les injecteur ne sont pas encore acheter qu est ce que vous me conseillé avec une walbro,450 ou 440? et avec la pompe origine?

merki


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun Feb 10, 2008 9:56 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
voila une base map en 440 et une en 450cc


You do not have the required permissions to view the files attached to this post.


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu Feb 28, 2008 7:09 am 
Offline

Joined: Tue Feb 26, 2008 3:10 am
Posts: 6
salut j ai commencer le meme project il y a 4 ans avec moins de succes j ai toujours la crx et je cherche des infos pour la partie electrique

j ai une capteur de pression GM de r21 turbo et je sais pas si il peut correspondre a cette carto
j ai toujour les injecteurs d origine le turbo est un t2 garett et j ai decomprime le moteur pour avoir un rapport de 9
je cherche une bonne carto de base pour faire tourne le moteur car la derniere fois ca a fini avec un piston fondu (trop pauvre ou l'avance pas adapte)

merci


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu Feb 28, 2008 9:39 am 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
pour ma part il s agit d un t4 mitsu,avec intercooler,injecteur 440 ou 450 pas defini encore,un wasgate interne au turbo et externe (au choix),pompe walbro

pour ce aui est des outils de reglage,je possede un outil de log lma3 de cher innovate avec une wideband lc1+sonde egt+capteur map,je suis en train de voir pour fabriquer une oreille d ecoute electonique


la carto donner permet de rouler en mode tres safe (car tro riche) donc je v pouvoir affiner trankil en mettan d est avance a l allumage soft


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu Feb 28, 2008 11:29 am 
Offline

Joined: Tue Feb 26, 2008 3:10 am
Posts: 6
tu les prend ou les injecteurs ?


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu Feb 28, 2008 3:24 pm 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
a un fournisseu a taiwan


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Fri Feb 29, 2008 7:24 am 
Offline

Joined: Tue Feb 26, 2008 3:10 am
Posts: 6
heu si tu pouvais etre precis :) c'est pour moi

merci


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed May 21, 2008 10:35 am 
Offline

Joined: Tue May 20, 2008 11:27 am
Posts: 4
v tec wrote:
voila une base map en 440 et une en 450cc


pour block d'origine ?


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed May 21, 2008 12:24 pm 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
oui pour bloc stok mais c une basemap donc a recorrigé


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed May 21, 2008 4:47 pm 
Offline

Joined: Tue May 20, 2008 11:27 am
Posts: 4
oui mais pour le premier cou de clé et pour roulé sans frocer c'est bon ?


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed May 21, 2008 4:53 pm 
Offline

Joined: Wed Jul 11, 2007 6:58 am
Posts: 76
oui tu meme mettre le pied dedan,c est tres safe et bien riche donc pas de risque de serrage,mai bon fau pas abusé non plus,faut recorrigé vite


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed May 21, 2008 6:03 pm 
Offline

Joined: Tue May 20, 2008 11:27 am
Posts: 4
okay merci pour info mais ça va aussi avec les petit turbo (genre ihi) :D (j'en n'ai un qui traine sous le lit)


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Fri Feb 27, 2009 4:55 pm 
Offline

Joined: Tue Feb 26, 2008 3:10 am
Posts: 6
apres quelque economies j ai acheter un AEM pour controler la richesse, 4 pistons un rregulateur de pression d essence , 4 injecteur en 550 cc un turbo garret T3, le moteur est pret a monter je risque a avoir besoin d aide pour la cartographie j ai programmer mes premiers eeprom mais je cherche une cartographie de base pour tester le moteur avec le capteur de pression d origine
j ai aussi un capteur gm de R21 turbo Essence

merci


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Fri Aug 31, 2012 9:59 am 
Offline

Joined: Fri Aug 31, 2012 9:56 am
Posts: 1
Par hasard, tu n'a pas spécifié la préssion turbo qui va avec la basemap, quelqu'un le sait? Merci


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group