Je ne suis pas sur de comprendre ta question ???
Tu veux convertir ton duty cycle en temps d ouverture de tes injecteurs ou le contraire ?
Quoiqu il en soit si tu connais l un tu connais l autre et vis et versa mais tu n as nul besoin de connaitre la taille de tes injecteurs, la pression d essence ou encore ton avance a l allumage !
Le duty cycle est un pourcentage d ouverture de ton injecteur par rapport a ton cycle 4 temps !
Ils sont seulement lies l un a l autre par rapport a une duree
Si ton duty cycle est de 100% ton injecteur va s ouvrir 100% du temps du cycle c est a dire tout le temps, soupapes ouvertes ou fermees ton injecteur lui sera ouvert !
Imaginons :
Moteur a 7000rpm
7000 tours minutes
Soit 7000/60 tours seconde = 116,666tr/sec
Ton cycle 4 temps comprends 2 tour de vilo, ton duty cycle sera donc calcule sur 2 tour
Tu as donc 58,333cycle/sec
soit 1/58,333sec/cycle=0,017142sec=la duree d un cycle
Un cycle complet dur donc 17ms142
Ton duty cycle sera calcule par rapport a cette valeur
Si ton injecteur s ouvre 15ms a 7000tr il aura un duty cycle de (15/17,142)x100=87%
Voila comment tu calcule ton duty ou bien a l inverse tu pourras calculer le temps d ouverture de tes injecteurs
On voit avec ce calcul que le duty n est valable que pour un regime donne
Il est de donnees commune de toujours vouloir reste sur une valeur inferieur a 80% pour ne pas faire surchauffer les injecteurs
En esperant ne pas avoir fait une reponse trop conne